Première victoire à l’extérieur !

La roue a tourné en faveur de l’URB à l’extérieur !

Les Rennais ont réussi à inverser la tendance face à Pornic le week-end dernier. En difficulté en défense, ils ont su faire la différence en attaque, guidés par Louis Trohel très en forme samedi dernier. L’URB signe donc sa première victoire à l’extérieur et se positionne à la sixième place du classement avec 13 points, au même niveau que Berck (4ème) et Vanves (5ème).

Pornic-URB : Fontaine (12), Sclear (8), Pene (15), Trohel (15), Houeix (4), Pelkic (19), Pesquerel (4), Djurasovic (15), Rousseau.

 


Demain, les joueurs de Pascal Thibaud affronteront Poissy à 20h, salle Colette Besson. Dixième au classement, l’équipe francilienne comptabilise trois victoires dans cette première phase dont une le week-end dernier face à Calais (7ème). Nous comptons sur votre présence pour encourager les Rennais afin qu’ils restent invaincus à domicile ! Il est encore temps de réserver vos places ICI.

Joris, U15.

Les U15 nation se déplaçaient au CEP Lorient le week-end dernier. Ils ont gagné sur le fil contre nos voisins morbihannais 65-66.«  Le résultat est plutôt décevant comparé au match aller car nous avions dominé tout le match et dimanche nous l’avons raté.Heureusement pour nous Sinclair a mis des shoots importants à la fin du match et que nous avons réussi à bien défendre sur leur dernière possession pour ne pas prendre de panier à la dernière seconde.« 


 

Une conférence URB Business a eu lieu mardi dernier et c’est vêtus d’une blouse blanche que nos partenaires ont pu entrevoir les activités d’analyse que pratique notre partenaire historique : ITGA. Pas sûr que le MOLP (microscope optique à lumière polarisée) et le MET (microscope électronique en transmission) n’aient pas conservé quelques secrets, mais tout le monde a pris plaisir à découvrir des métiers méconnus et une organisation pointue.

Un bénévole anonyme mais pas des moindres… L’homme à la tête de lion… Cela vous parle-t-il ? Voilà des années que ce bénévole enfile son habit de lion chaque samedi afin d’amuser les grands comme les petits avec ses acrobaties et ses clappings. Les glissades, les roulades, les un contre un … Il est capable de tout ! Alors merci à toi de continuer à nous amuser chaque soir de match et surtout ne change pas, on t’adore !

Merci LEONIG, alias…


N’hésitez pas à venir dès 17h samedi à la salle Colette Besson pour assister au match de la NM3, l’équipe réserve de l’URB !
Kenavo !