URB : retrospective 2017

URB fait le bilan 2017  et prépare 2018 pour de nouveaux titres .

RETRO PHOTOS

 

ILS NOUS DONNENT DES NOUVELLES …

 

 

Salut à vous supporters, supportrices, bénévoles et dirigeants de l’URB !
Je me porte bien. Je suis en Alsace, à Gries où j’évolue au
BC Gries Oberhoffen en NM1. La saison se passe très bien : on est 2ème du championnat ! On prend beaucoup plaisir en équipe et j’espère que ça continuera pour nous.
Je suis votre saison grâce à votre capitaine du vaisseau Lucas et ses pilotes les plus fidèles, Philipe et Joffrey, qui me tiennent informé des résultats.
Je vous souhaite un joyeux noël à vous et à vos proches. En espérant qu’en guise de cadeaux de noël, vous ayez beaucoup de victoires à l’URB !
A bientôt !
Ludo

 

 

 

Depuis septembre, je suis dans un nouveau club. Cela fait bizarre : nouveaux joueurs, nouvelles personnes, nouvelles têtes…
Sorgues est un bon club, mais quand tu passes deux belles années dans un club, ce club et les personnes qui y sont te manquent beaucoup.
Je continue ce que je faisais à Rennes : shooter à trois points et jouer SANS défendre ????.
Comme je l’ai dit plus haut, les personnes travaillant pour l’URB, les joueurs et mes amis me manquent.
J’espère que l’on se reverra bientôt !
Vukan

 

Cette année, je joue à Rueil en NM1. A la trêve de noël, on en est à 10 victoires pour 5 défaites à la 4ème place du championnat. Je suis meneur back-up avec un temps de jeu de 22 minutes. C’est un nouveau rôle pour moi mais que j’adore ! Cette équipe est composée de
mecs extraordinaires.
Je suis de près les résultats de l’URB : je vois qu’ils font le plein à domicile et sont en haut de tableau. Je sais que cette année est une saison de transition pour vous mais si les joueurs peuvent emmener de nouveau les supporters à Paris ça serait extra.
Bonne saison aux joueurs, coachs, dirigeants, partenaires, supporters et bénévoles. A très bientôt !
Johan

 

 

 

Cette année, je joue à Pacé en pré-nationale avec deux anciens joueurs de l’URB : Gaby et Youen, l’année se passe plutôt bien. A côté, je coache une équipe de U15 garçons. C’est la première année que je m’investis dans le coaching et c’est une superbe aventure,
sportive et humaine, dans laquelle j’espère pouvoir continuer à progresser dans les années à venir. Au niveau professionnel, je viens de terminer mon contrat chez ITGA après 5 années dans l’entreprise. La fin de mon contrat correspond avec notre départ en
Nouvelle Calédonie avec ma famille : c’est un projet que nous avions depuis pas mal de temps et mon départ de l’URB  m’a permis de franchir le pas.
Ce que je peux dire aux supporters de l’URB ? J’ai passé des moments extraordinaires dans ce club pour plein de choses et les supporters font partis de ces grandes choses, pendant le match mais aussi après le match ou encore lors des déplacements.
En mode derby, en mode YaThi’Breizh, en mode playoff : des superbes moments ! C’est grâce à vous que les joueurs peuvent plonger sur les ballons, grâce à vous qu’au Marché des Lices on me parle de la superbe ambiance au basket alors continuez à suivre cette
équipe qui a de superbes gars et surtout continuez à faire vivre le projet. A bientôt ! Et si vous passez dans le Pacifique n’hésitez pas à nous faire un petit coucou
.
Doudou

 

U n championnat
à remporter pour les U15
R ester invaincus à domicile
B eaucoup de réussite pour les examens de nos étudiants !