Flash info COVID-19 : Découvrez la note complète des mesures ITGA

Madame, Monsieur,

Nous avons acté quotidiennement depuis maintenant deux semaines la mise en application de dispositions pour continuer à vous servir efficacement tout en sécurisant au maximum nos collaborateurs ; au vu des dernières annonces du gouvernement hier soir le 16 mars 2020, il est acté le confinement sur l’ensemble du territoire national.

Dans ce contexte, et compte tenu des risques encourus par nos collaborateurs face à l’accélération de l’épidémie, nous vous informons de la fermeture totale de nos activités, au sein d’ITGA et de l’ensemble de ses filiales. Cet arrêt sera effectif ce soir à 19H pour une durée minimale de 15 jours soit jusqu’au 2 avril matin (date de fin modifiable selon les évolutions de dispositions gouvernementales).

Nous avons pris cette décision car nous considérons que notre entreprise porte une responsabilité sociétale et doit ainsi contribuer globalement à la maîtrise du risque sanitaire.

Une cellule dédiée aux interventions nécessaires au maintien des activités de la Nation est actuellement en train de se mettre en place ; notre objectif à ce stade est de pouvoir répondre à toute demande d’interventions spéciales dans le cadre de réquisitions prononcées par les institutions.

Nous travaillons également au plan de reprise qui nous permettra d’être efficace et réactif dès que les conditions deviendront favorables à une reprise d’activités.

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées dans ce contexte, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité.

Afin de répondre à toutes vos questions, vos contacts privilégiés restent à votre entière disposition ; néanmoins, durant cette situation exceptionnelle nous mettons en place une adresse mail spécifique : interface.client@itga.fr ; la cellule de crise traitera vos demandes et répondra à vos questions.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Olivier PEREZ
Directeur Général