Évolutions de vos rapports

 

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement de ses clients, ITGA vous informe des évolutions sur vos rapports d’essais.

En effet, lors de la ré-édition d’un rapport, une phrase vous informe que celui-ci annule et remplace la version précédente*.

À compter du 23 octobre 2019, afin de visualiser rapidement et clairement les modifications apportées sur votre rapport, celles-ci seront signalées par un trait vertical dans la marge à gauche.

L’explication de la modification pourra être mentionnée sur le rapport si cette dernière impacte la conclusion ou le résultat (s’il n’y a pas de conclusion). Ceci pour répondre aux exigences de la norme NF EN ISO/IEC 17025 : 2017 selon laquelle l’ensemble des laboratoires et sites de prélèvements ITGA est accrédité.

Les équipes d’ITGA se tiennent à votre disposition pour de plus amples informations.

*Ce rapport d’analyse annule et remplace le rapport d’analyse « référence du rapport XXXX-1 » émis précédemment qui doit être détruit. Toute utilisation de la version précédente et de ses éventuelles reproductions engage la responsabilité du destinataire du rapport.