Évolutions de vos rapports

 

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement de ses clients, ITGA vous informe des évolutions sur vos rapports d’essais.

En effet, lors de la ré-édition d’un rapport, une phrase vous informe que celui-ci annule et remplace la version précédente*.

À compter du 23 octobre 2019, afin de visualiser rapidement et clairement les modifications apportées sur votre rapport, celles-ci seront signalées par un trait vertical dans la marge à gauche.

L’explication de la modification pourra être mentionnée sur le rapport si cette dernière impacte la conclusion ou le résultat (s’il n’y a pas de conclusion). Ceci pour répondre aux exigences de la norme NF EN ISO/IEC 17025 : 2017 selon laquelle l’ensemble des laboratoires et sites de prélèvements ITGA est accrédité.

Les équipes d’ITGA se tiennent à votre disposition pour de plus amples informations.

*Ce rapport d’analyse annule et remplace le rapport d’analyse « référence du rapport XXXX-1 » émis précédemment qui doit être détruit. Toute utilisation de la version précédente et de ses éventuelles reproductions engage la responsabilité du destinataire du rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*